Virtual Android

1.0.7

Virtual Android est un espace virtuel que vous pouvez utiliser pour exécuter des app en toute sécurité ou dupliquer des services et avoir plus d'un compte

7/10 (2 Votes)

Les outils de clonage d'applications dans des espaces dits parallèles sont destinés à aider l'utilisateur dans différents domaines d'utilisation de son appareil, en contournant certaines des limitations d'Android. Parmi eux, nous retrouvons le fameux Parallel Space, mais il existe d'autres alternatives comme Virtual Android.

Vie privée, sécurité et comptes d'utilisateurs multiples

Cette application nous offre ce que l'on appelle un « bac à sable », un espace sécurisé au sein du système d'exploitation qui fonctionne comme un autre système d'exploitation, mais indépendant de celui qui le supporte. En d'autres termes, nous avons affaire à une machine virtuelle. Dans ce cas, il s'agit d'une machine Android fonctionnant avec la version 7.1.1. Voici les principales fonctionnalités qu'elle nous offre :

  • Vie privée : exécuter des applications sans que les autres utilisateurs de l'appareil ne les découvrent.
  • Sécurité : lorsqu'elle fonctionne dans un bac à sable, toute application qui peut être dangereuse ne peut pas affecter le fonctionnement du système d'exploitation du téléphone ou de la tablette.
  • Comptes d'utilisateurs multiples : il existe des services tels que les applications de messagerie ou les réseaux sociaux qui ne permettent pas l'utilisation de plus d'un compte par appareil. Le clonage d'applications est possible, car pour des raisons pratiques, elles fonctionnent comme des applications indépendantes les unes des autres.

Il nous offre un Android avec seulement quelques applications où nous pouvons installer les applications que nous voulons, soit en clonant celles que nous avons déjà installées, soit en les téléchargeant à partir de sites tels que Google Play ou, le plus recommandé, Malavida.

Conditions et information supplémentaire :
Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
Parallel Space Technology Inc.
La semaine dernière
13/01/2021
586 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté